Back To Top

C’est quoi le Reiki Traditionnel ?

Le Reiki Traditionnel agit sur l’esprit et l’énergie, est une relaxation méditative pour dénouer les contractures énergétiques en unissant le corps et l’esprit. Cette pratique aide la personne à atteindre un équilibre physique et psychique pour développer une santé naturelle. Le Reiki ne consiste pas à analyser le passé ni à se préparer psychologiquement à la future, il aide la personne à bien vivre le moment présent.


Comment le Reiki Traditionnel fonctionne?

Du point de vue de l'énergie, nos conflits intérieurs créent des contractures des énergies qui sont les sources de nos tensions physiques et psychiques. Le Reiki Traditionnel est basé sur l’union de la relaxation et de la méditation, et le toucher méditatif dénoue les blocages psychophysiques d’une façon simple et naturelle.

Pendant la séance, par résonance la personne entre dans sa propre relaxation méditative qui va l'amener à sa source de détente profonde physique et psychique libératrice des contractures accumulées. Dans cet état de détente, la personne va chercher en elle-même ses ressources naturelles, ou ses potentiels naturels solutionnants face à sa vie.


Comment se déroule une séance individuelle du Reiki Traditionnel?

Une séance de Reiki traditionnel est un moment de se centrer sur soi au moment présent. Elle dure 1 ou 2 heures selon demande et se déroule en 3 temps :

- Le premier temps est réservé à un entretien ;

- Le deuxième temps est pour la relaxation méditative avec un toucher relié au corps ;

- Le dernier temps est gardé pour que vous puis exposer librement vos ressentis et sensations sur votre vécu de la séance. Et si vous avez des questions, je vous répondrai à ce moment.




Contacter Zihang Mao